Vente de glace carbonique à Lyon, Grenoble, Valence, Saint-Etienne…

Condamin Technologie vous propose sont expertise dans le domaine de la fabrication de neige carbonique en petite et grande quantité en région Rhône-Alpes. Nous effectuons des livraisons sur Saint-Etienne, Valence, Lyon ou encore Grenoble.

Vous souhaitez acheter de la glace carbonique pour un événement ou dans le cadre de votre activité professionnelle ? Faites-appel au savoir-faire de nos équipes pour des produits de qualité livrés dans les meilleurs délais.

Nos produits en glace carbonique

Nous vous proposons de la glace carbonique sous deux formes :

  • La glace carbonique en pellet
  • La glace carbonique en stick

Vous avez une demande spécifique ? Nous sommes entièrement à votre écoute et réalisons de la glace sur mesure. Rapprochez-vous de nos équipes pour en savoir plus.

« Nettoyage cryogénique, maintien au froid ou encore vinification… L’utilisation de la glace carbonique est multiple. »

La livraison de votre glace carbonique en région Auvergne-Rhône-Alpes

Condamin Technologie possède des machines performantes capables de fabriquer plusieurs tonnes de glace carbonique par jour. Nous produisons ainsi 110 kg de neige carbonique par heure.

La fabrication de glace carbonique en flux tendu nous permet de vous proposer une livraison de glace carbonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à nos 65 véhicules dédiés, nous pouvons répondre à toutes vos demandes en semaine et le weekend.

Notre priorité : votre sécurité

La manipulation de la glace carbonique doit se faire avec précaution afin d’éviter tout risque pour votre santé et celui de votre entourage. Nous vous recommandons donc de suivre ces consignes de sécurité :

  • Utilisation : la glace carbonique est susceptible de produire de la fumée et de l’humidité. Il est donc conseillé de ne pas en faire usage à proximité de réseaux électriques. Il est également nécessaire de ventiler la pièce où se trouve la glace afin d’éviter les risques d’asphyxie.
  • Stockage : la glace carbonique doit être conservée dans des boîtes hermétiques afin de prévenir la diffusion de gaz et ainsi les risques d’explosion.
  • Manipulation : munissez-vous de gants de protection lors de l’utilisation de glace dans le but d’éviter les brûlures. Nous rappelons également que l’ingestion de glace carbonique peut provoquer des perforations de l’estomac et avoir des conséquences mortelles.

« Lors d’un nettoyage cryogénique, la glace passe directement à l’état gazeux en emmenant jusqu’à 700 fois son volume. »